Le règlement officiel de la course

Art. 1. La section « Course à pied » de l’ASST organise, le samedi 28 juin 2008 à Sizun, une course pédestre de 12 kms à 17h30.

Art. 2. Les épreuves sont ouvertes aux licenciés et non-licenciés (hommes et femmes) pour les catégories vétérans, seniors, espoirs, juniors, cadets). Tout athlète licencié devra fournir à l’engagement une photocopie de sa licence 2008. Les non licenciés devront fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied datant de moins de 1 an, à la date de la course. Il est rappelé que les coureurs participent à l’épreuve sous leur propre responsabilité.

Art. 3. Tout athlète participant à l’épreuve doit être muni d’un dossard officiel.

Art. 4. Les catégories d’âge donneront lieu à un classement séparé, conformément aux règlements F.F.A.

Art. 5. Des postes de ravitaillement et d’épongeage seront mis en place sur le parcours.

Art. 6. Une assistance médicale sera assurée, sur le parcours et à l’arrivée. Les services médicaux d’urgence seront habilités à mettre hors course tout concurrent paraissant inapte à poursuivre l’épreuve.

Art. 7. Les organisateurs sont couverts par une assurance responsabilité civile. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.

Art. 8. Gratuité de la course. Les inscriptions pourront se faire par téléphone, courrier, fax, internet ou sur place à partir de 15 H jusqu’ à 17H00. Le retrait du dossard se fera le jour de la course entre 15 H et 17H00.

Art. 9. Tout concurrent reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et en accepter toutes les clauses, sous peine de disqualification.